Vidéo personnalisée

  • En solde
  • Prix régulier $1,000.00


Ce produit est utilisé pour demander une vidéo personnalisée.
Veuillez envoyer un e-mail avec votre idée à bear@bigofficerbear.com. S'il est approuvé, commandez la première option pour placer votre dépôt.

Interprètes
: BIG Officer Bear et BearTamer, notre guest star récurrente.

À propos de nous: Je suis RUGUEUX et TRÈS verbal. Nous commençons nos vidéos avec un thème tel qu'une prise de catch ou un type de bondage, puis improvisons à partir de là. Toute la douleur et le choc que vous voyez dans nos vidéos sont authentiques car nous utilisons cette approche.

En tant que Master, je me spécialise dans :
  • Bondage (à base de cuir)
  • Domination
  • Catch
  • Bordure / Déni / Chasteté
  • TCC
  • Écrasement / Piétinement
  • Face-sitting / Étouffement
  • Noyaux et musc
Production: Nous répondrons à votre argumentaire avec une révision paraphrasée pour nous assurer que nous vous comprenons à 100 %. Si vous approuvez nos modifications, nous accepterons votre demande, commanderons du matériel et commencerons dès que tout arrivera. Les coûts d'équipement sont automatiquement pris en compte dans le prix. Nous acceptons les meilleurs emplacements qui correspondent à nos spécialités. Les grands emplacements ont un thème clair, sont spécifiques aux inclusions et ont une portée modeste.

Exemple d'emplacement:
"Je voudrais une vidéo sur le thème de la lutte et du BDSM dans laquelle vous attachez un sous-marin avec des chaînes et le serrez dans ses bras. Le sous-marin doit porter un jock de sport à l'ancienne, des chaussettes longues et être bâillonné. Vous devez porter un masque noir, des gants et équipement sans cul. Fais-le mal. "
- Emplacement pour "Torture de câlin d'ours"

Custom Video

  • Sale
  • Regular price $1,000.00


This product is used to request a custom video.
Please send an e-mail with your idea to bear@bigofficerbear.com. If it is approved, order the first option to place your deposit.

Performers
: BIG Officer Bear and BearTamer, our recurring guest star.

About us: I am ROUGH and VERY verbal. We begin our videos with a theme such as a wrestling hold or type of bondage, then improvise from there. All the pain and shock you see in our videos is genuine because we use this approach.

As a Master, I specialize in:
  • Bondage (leather-based)
  • Domination
  • Wrestling
  • Edging / Denial / Chastity
  • CBT
  • Squashing / Trampling
  • Facesitting / Smothering
  • Pits and musk
Production: We'll reply to your pitch with a paraphrased revision to ensure that we understand you 100%. If you approve our edits, we'll accept your request, order equipment, and begin as soon as everything arrives. Equipment costs are automatically factored into the price. We accept the best pitches that align with our specialties. Great pitches have a clear theme, are specific about inclusions, and have a modest scope.

Example Pitch:
"I would like a wrestling and BDSM themed video where you string a sub up with chains and bearhug him. The sub should wear an old-school athletic jock, long socks, and be gagged. You should wear a black mask, gloves, and assless gear. Make it hurt."
- Pitch for "Bearhug Torture"